Nous avons entrepris de trouver le meilleur lecteur de cassettes pour la ferme d'aujourd'hui. Après de nombreuses recherches, nous avons trouvé le lecteur de cassettes We are rewind.


Le nouveau lecteur de cassettes We are rewind est un lecteur cassettes original avec une connectivité Bluetooth qui vous permet d'écouter vos cassettes avec des écouteurs ou une enceinte sans fil. Il est parfait pour les agriculteurs et les entrepreneurs qui veulent gérer leur entreprise tout en écoutant leurs vieilles cassettes avec nostalgie.

Lecteur cassette We are rewind - Orange


Lecteur cassette We are rewind - Bleu


Lecteur cassette We are rewind - Gris


Il s'agit d'un produit durable avec un boîtier en aluminium. Avec jusqu'à 10 heures d'autonomie, ce lecteur de cassettes vous suivra tout au long de vos récoltes et de tous vos déplacements. Il vous permettra d'écouter votre musique préférée tout en travaillant dans les champs, ou tout simplement en conduisant en ville.


Qui a dit que l'on ne pouvait pas emporter sa musique avec soi ? Avec une fonction de lecture et d'enregistrement stéréo, ce lecteur de cassettes peut capter les sons de la nature, ou cette nouvelle chanson géniale que vous venez d'entendre à la radio.


Une nouvelle version d'un vieux classique, le lecteur de cassettes portable est un ajout indispensable à tout transporteur !


Les communications Bluetooth de votre tracteur John Deere peuvent être utilisées pour passer des appels et/ou écouter la musique stockée dans votre téléphone. La technologie Bluetooth est pratique car, après le jumelage, le lecteur de cassettes ou le téléphone sera automatiquement connecté à votre véhicule pour diffuser facilement de la musique. Le jumelage de votre téléphone avec la radio en utilisant le type de connexion Bluetooth par défaut permettra de passer des appels téléphoniques, mais pas d'écouter de la musique ou des podcasts.


De nos jours, il n'est pas rare que de nombreux camions tracteurs soient équipés d'une radio et de haut-parleurs standard d'origine, ce qui est cool et similaire au système audio d'une voiture. Si votre tracteur John Deere est équipé d'un système audio, les haut-parleurs et la chaîne stéréo sont situés dans le couvercle du phare, sinon ils sont montés sur le dessus.


Pour les tracteurs John Deere équipés d'une stéréo de style traditionnel, le processus de câblage et le remplacement de la radio seront similaires à ceux des stéréos automobiles typiques. Tout ce que vous aurez à faire est de connecter les fils de votre stéréo (ou les siens) aux fils de votre tracteur, qui s'insèrent dans les fentes du boîtier de la radio et sont facilement accessibles. S'il y a la radio sur elle, j'ai coupé les fils de son dos pour la connecter au nouveau tableau de bord, ainsi vous aurez des connecteurs d'usine pour la connecter.